Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
15 mars 2010

ça sent le printemps !!!

J'avais vu et aperçu un joli petit oiseau sur mon balcon ,
j'ai aussitôt acheter des boules de graisse ,
j'en ai placé sur mon balcon , espérant le voir ,
il n' est jamais revenu ... il avait du  s'égarer sur le balcon ....

Aussi , ce weekend ," je suis descendu dans mon jardin  " lala lala lala lala  !!!
pour y cueillir du  mais non !!!!

pour y déposer et les boules de graisse et les bouts de fils des broderies , gardés depuis un an ....

2__poussi_re_de_fils_No_l_2009

pour_eux___pour_les_m_mes__pour_qui__

Publicité
Commentaires
C
oh!!!!le nid va etre jolie....bonne idée<br /> bonne après midi<br /> chantal
L
c'est une super idée !!
petiteabeille
Publicité
Publicité