Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
12 mars 2010

*OPF*#7

Venez faire un tour sur le blog de  tara 

et nous montrer vos gourmandises préférées !!!

c'est DUR  avant l'été et les maillots !

Après ça sera REGIME !!!!

Ce qui est bien le plus mOnstrueux pour nOs cuissettes^^ ! ! !

mais c'est tellement bOOoooOOOooOoooOn ! ! ! ^^"

Voici les gourmandises  qui me plaisent beaucoup .

au restaurant je regarde en premier les desserts et quand  il y en a je les teste

et il m'arrive d'en faire .

J'ai seulement une photo prise au resto !

profiteroles

Publicité
Commentaires
P
Je suis allée "au bord de l'eau" il y a peu de temps mais j'ai résisté aux profitéroles!
N
bisous du jour sur les profiteroles que je ré admire...il en reste? Je ne pense pas car j'en ai déjà subtilisé une l'autre jour..
V
aaaaaaaa moiiiiiiiiii les profiterolles !! hihiihihi
A
ça donne envie!
S
miaaaaaaaaaaaaaaaam ça c'est bien bon!
petiteabeille
Publicité
Publicité