Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
30 janvier 2010

me promenant sur vos blogs !

Cet après midi , je me promène sur le blog de Dominique .
Et voilà que j'y trouve une charmante idée ! Comment s'occuper pendant un moment  !

je file voir celui de Tara et voilà une charmante idée , faire des mosaïques de vos photos !

A vos APN ! pour ce défit !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

☼Play With me all over the world ! ! ! translate this post (with Google^^) right here☼

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

*Opération Photo Flash* numberrrrrrrrrrrr 3 ! ! ! ^^

très envie de jOuer les curieuses aujourd'hui...alors je Vous demanderais bien, si Vous voulez bien, biensûrrrrrrrrr^^...

"Et si Nous pouvions voir ENFIN ce que Nous voyons chaque jour!"

voilà le thème de cette *OPF*#3 ! ! ! ha!ha!ha! oui bon je m'explique;o)... ->Photographiez la vue que Vous avez de chez Vous, ce que Vous voyez donc chaque jour;o), depuis n'importe quelle fenêtre, balcon, terrasse ou autre porte! ♥ Votre préférée ! ♥;o))))))))---pas grave s'il ne fait pas beau, nous referons au printemps, puis en été etc...pour observer le changement des couleurs;o)---

Nous aurons ainsi un bien jolie mosaïque du monde euh! de la France entière!!! ce serait déjà pas mal!^^

Du Monde entier, j'en rêve! alors vraiment Tout Le Monde est convié! Participez! Qu'on voyage!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et voilà ce que je vois tous les jours du séjour !

le jardin est plus verdoyant au printemps !

cot__s_jour

et du coté cuisine !

autre_vue_cot__cuisine

Publicité
Commentaires
E
J'adore côté cuisine, de très jolis bâtiments, dis nous où tu habites, juste pour savoir
L
Superbe vue d'un coté comme de l'eau, avec le soleil en plus c'est vraiment extra<br /> bisous
L
Superbe vue d'un coté comme de l'eau, avec le soleil en plus c'est vraiment extra<br /> bisous
C
Une bien belle vue, reposante et ensoleillée (la photo ne date pas de la semaine dernière ???)<br /> ;-D
S
Beautiful views! Very nice photos!<br /> <br /> Kisses<br /> Sahara
petiteabeille
Publicité
Publicité