Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
26 janvier 2010

Je l'ai reçu !!! MERCI !!!!

Un début Décembre !

Une gentille cigale lançait un appel à l'aide pour des ouvrages au crochet !

Comme ça me démangeait de refaire du crochet , j'ai répondu à son appel !

je lui ai fait ceci !

des champignons et des glands !

trouvés par ici >>>>>

Et par là >>>>>>

glands_et_champigons__

Pour me remercier !
J'ai reçu ceci !
Aussitôt reçu !
Aussitôt utilisé ! On ne voit pas le pain il est bien protégé dans ce joli pochon !


pochon___pain

MILLE fois MERCI !!!!

Publicité
Commentaires
D
merci pour tes bons voeux, c'est très gentil !! On est encore dans les temps, alors pour toi très bonne année 2010<br /> bisous
V
le crochet est trop beau et le pochon superbe!!<br /> Bisous<br /> Val
petiteabeille
Publicité
Publicité