Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
26 janvier 2010

collection de fèves !

A  quelques jours de la chandeleur !

 

A quelques jours des crêpes !

 

J'ai préparé les photos des fèves que je garde depuis très longtemps .

Avant l'an 2000 !

f_ves_avant_2000___53

Après l'An 2000 !

f_ves_apr_s_2000___40d_tail_f_vesf_ves___2009_2010___6

Ne cherchez pas à comprendre pourquoi , j'ai celles avant l'An 2000 et celles après l'An 2000 !

Elles sont surement un peu différentes !

L'an prochain , je vous montrerai celles qui sont des petits sujets de crèche !

Si !  faut attendre quelques mois ! car les sujets de crèche sont bien rangés .

Publicité
Commentaires
D
quelle belle collection !!! bravo
A
Moi aussi je collectionne les fèves presque 600 j'adore,bonne soirée!
V
Superbe toutes ces feves tu en as beaucoup, j'ai commencé à mettre de coté celle de mon petit homme de 2 ans qu'il a eu et j'ai trouvé sur ce blog ( http://gtlilih.over-blog.com ) une jolie petite grille a faire pour mettre sur une boite. je l'ai commencée mais pas encore finie : a voir bientot sur mon blog !<br /> Bisous<br /> Val
C
en échange de la carte postale ....que veux tu?<br /> bise chantal
C
belle collection....<br /> douce journée<br /> chantal
petiteabeille
Publicité
Publicité