Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
9 juin 2009

pour aider les enfants :)))))

 

pour aider les enfants :)))

mandms a écrit ce poème pour aider les enfants de son école à   pouvoir partir en classe verte

  J
e ne suis pas institutrice,
  Je n'appartiens pas au corps enseignant,
  Je ne suis qu'une préparatrice,
  Mais avant tout une maman,
  Qui ne desire que le bonheur des enfants.
 
  Nous vivons dans une petite bourgade,
  Ou il fait bon respirer l'air pur,
  Ou les Dimanches riment avec promenades,
  Dans la verdure et les patures.
 
  Mes enfants connaissent le plaisir des vacances,
  Mais pour beaucoup d'entre eux, c'est inhabituel,
  Pour cette raison, je veux leur donner une chance,
  De pouvoir partir pour la première fois, en classe verte et culturelle.
 
  Dans cette démarche, je veux aider les enseignants,
  Avec l'aide de seulement 6 autres mamans,
  En leur offrant une superbe Kermesse,
  Un magnifique
Marché de Noel
Et ainsi voir briller les yeux des enfants.

  Les fonds récoltés lors de ce marché,
Serviront a réaliser leur projet de voyage,
Et par le biais de ce petit poème,
J'espère obtenir votre aide.

  Nous, petites mains travailleuses et   habiles,
Qui ne demandons qu'a etre   utiles,
Pouvons faire en sorte   d'obtenir,
Que du stade de reve, l'on passe au   réel.

  La broderie, la couture, la déco,
Le cartonnage, sont nos maitres mots,
Alors si ce poème vous a touché,
Offrons leur la joie d'etre aidé.

  Inutile d'y passer beaucoup de temps,
Quelquefois, il suffit d'ouvrir nos armoires,
Et d'y trouver quelques présents,
Pour leur donner beaucoup d'espoir.

  Aidons les, grace a un outil indispensable de nos   jours,
Que tout le monde n'a pas la chance   d'avoir,
Et sur lequel nous aimons surfer, flaner,   dialoguer.
Le net peut etre le pire, mais dans ce cas   precis,
Il peut etre aussi le MEILLEUR
 
Aidons les
 
Pour les enseignants, pour les enfants
Pour les membres de l'assosiation qui s'investissent au maximum pour récolter des fonds, je vous remercie d'avance, et si ma démarche abouti ( ce que je souhaite ), il n'y aura aucune chance que je puisse retenir mes larmes de joie.Je vous laisse libre si vous le souhaitez, de copier/coller ce message, et de le faire circuler, pour le bien de nos bambins.

Valérie
  son blog http://www.bonheurdebrodeuses.com/

j'ai brodé ceci et cela , ça part demain par la poste ; merci la Poste . pour_val

pour_val_1

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies tes broderies
C
Sympa ! moi aussi j'ai envoyé des coeurs à suspendre, j'espère que ça aura fait des heureux tout ça !<br /> bisous ! clairette
L
on peut aider cet assos en envoyant des petits trucs jusque quand?
G
C'est fou ce qu'on peut faire sur un petit carré !! Je trouve ça tellement précis... Ça doit faire mal aux yeux, non ?
M
C'est un joli poëme Bizz
petiteabeille
Publicité
Publicité