Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
12 mars 2008

********reprise de travaux d'aiguilles ********

il y a  quelque temps , j'avais fait des pochettes sans les doubler ; ça ne me plaisait pas trop . Aussi voici la première , faite ces jours ci , en la doublant . Je glisse à l'intérieur des coquillages , elle pourra faire une jolie déco pour ses "toilettes" ; elle a déjà un bout de filet de pécheur  trouvé aux Goudes et bien d'autres choses glanées par ci par là . J'espère qu'elle prendra une photo quand ça sera tout peint et décoré . Allez chère cousine , je sens que cet été , tu vas manier le pinceau .IMG_5322

Publicité
Commentaires
V
un bien beau cadeau!<br /> bisous
C
Un petit coucou pour te saluer et te souhaiter un bon week-end !<br /> Je serai absent du net pendant 5 jours !<br /> Amitiés,<br /> Christian
petiteabeille
Publicité
Publicité