Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petiteabeille
10 décembre 2007

**** sweet home ****

Par un bel après midi , je préparais la déco de Noël .

Mon fils est venu me rappeler comment dire , bonne fin d'année , dans notre belle région , la provence .
Et là , l'idée a germé ...comme le blé de la Ste Barbe ( mais oui , vous savez on le met sur du coton mouillé et il pousse , pousse , doucement et surement ) .

Merci , Philippe .

IMG_3219

Publicité
Commentaires
O
Donc, c'est pour souhaiter les jours qui restent avant la nouvelle année?
M
original ! chez nous bon bout d'an c'est entre noël et le jour de l'an...
P
Bon Bout d’An et A l’An que Ven ! <br /> <br /> Bon bout d’an et à l’an que ven, que se sian pas mai que siegen pas men !*<br /> Tu me rappelles qu'il faut que je m'active pour les décorations de Noël.
petiteabeille
Publicité
Publicité